Les bandes à placo



On a presque fini les bandes, il manque une dernière passe à certains endroits.
J'ai passé 10 sacs d'enduit pour la partie habitable !!! et c'est pas fini. :-(((

Entrée.
 



 


Cuisine.
 
 

    


 


Séjour.
 


    


 


J'ai utilisé des cornières d'angle métalliques pour les angles saillants à 90° et de la bande armée pour ceux qui ne l'étaient pas.
Pour les faux cintres, j'ai utilisé de la cornière d'angle en plastique, elles sont relativement souples. Cela m'a permis de réaliser de belles arêtes.

Salle de Bains.
 


    


 


Ah, sur la photo de droite, on voit mon deuxième radiateur. Il est juste en face de la douche et proche de la baignoire. Hummmmmmmm, quel bonheur !!!!!

Chambres.
 


    


 


Couloir.

Je trouvais mon couloir un peu trop long. Ce que vous voyez tout au fond, c'est une des portes fenêtre du séjour :-)))
Pour couper un peu le couloir, j'ai acheté une porte supplémentaire qui séparera les chambres et la salle de bains du reste de la partie habitable.
 



 


Garage.
 


    


 


Oh la la , ça promet !!! Il y en a partout.
J'ai isolé mon garage en placomur de 4+1. Cela suffit bien pour un garage. Par contre, les bandes, je les ferai seulement quand j'aurais emménagé. Peut être avant, si j'ai un moment.

Le week end prochain (9 et 10 février 2002), on va passer une petite journée pour finir les bandes et quelques bricoles. Et on retourne sur celle de mon frangin. Ehhhhh normal, chacun son tour !!!! Ce que l'on fait chez l'un, on fait chez l'autre, enfin, lui les bandes, on les a déjà faite, ouffffffffffffff :-))))))). On va attaquer le ponçage chez lui.

retour au sommaire